Bonne Année 2016

Chers Amis de Tautavel en Musique,

Après le grand succès de notre festival en Mai dernier, marqué par un public très nombreux et ravi des interprétations musicales, Diego TOSI, directeur artistique et toute l’équipe de Tautavel en Musique vous présentent leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année.

1

DIEGO  et ALAIN

2

Bien sûr vous avez encore en mémoire les merveilleux quatuors prussiens ou le Requiem de Mozart, les préludes de Chopin ou le bis au piano d’Alain Jacquon avec les « canzione » de Federico Mompou…

Rassurez-vous nous avons donc choisi de reconduire nos interprètes pour la dix–septième édition du festival les 27/28 et 29 Mai 2016.

Vous aurez donc le plaisir de retrouver le quatuor Spiritosi, composé d’Anne Gravoin au violon, Geneviève Strosser à l’alto, Timothé Tosi au violoncelle, conduit par Diego Tosi au violon. Ils seront accompagnés par Alain Jacquon au piano et l’orchestre Perpignan Méditerranée dirigé par Daniel Tosi. Merci à ces musiciens d’avoir décidé de revenir avec plaisir à Tautavel.

 

3

DIEGO, ANNE, GENEVIEVE et TIMOTHE

Mais nous aurons également un invité d’honneur, Fabrice Millischer, tromboniste soliste international et victoire de la musique. Il ouvrira le festival vendredi soir avec l’orchestre d’harmonie dirigé par Bernard Langlois et nous accompagnera jusqu’au concert des adhérents à l’Eglise le Dimanche matin.

Cette nouvelle édition nous fera voyager vers le Danube et les Etats Unis, avec les plus grandes œuvres d’Antonin DVORAK, les deux quintettes avec piano, mais aussi le fameux quatuor américain et son incontournable Symphonie du Nouveau Monde

4

                                          FABRICE    MILLISCHER

Alors n’hésitez pas, réservez dès à présent votre fin de semaine des 27/28 et 29 MAI, invitez vos amis et renouvelez votre adhésion à notre association.

Avec nos meilleurs vœux musicaux,